• Bonsoir tout le monde !

    Le concours était donc jusque ce soir 20h, je viens d'effectuer le tirage au sort :)

    Pour cela, j'ai utilisé le logiciel The Hat.
    J'y ai indiqué le prénom de chacun, autant de fois que vous aviez accumulé de chances.
    J'ai demandé au logiciel de mélanger aléatoirement les prénoms puis je lui ai fait tirer au sort 3 noms.

    Pour rappel :

    - le 1er gagnant remporte le livre Les Ailes brisées en version papier, accompagné d'un marque-page, qu'il recevra directement de la maison d'édition
    - les 2è et 3è tirés au sort remportent un marque-page Les Ailes brisées chacun, envoyés par moi-même.

    La photo des participations :

    Résultats du concours Anniversaire + fêtes de fin d'année

     

    Et voici l'image des résultats :

    Résultats du concours Anniversaire + fêtes de fin d'année

     

    1 / Esmeria

    2 / Aude

    3 / Nanoe

    Félicitations à toutes les trois et désolée pour les autres personnes, encore merci de votre participation :)

    Pour les gagnantes, envoyez-moi vos adresses à l'adresse suivante : dautresplumes@live.fr

    Les lots devraient être envoyés au plus tard en fin d'année je pense !

    Bonne soirée à tous !

     


    3 commentaires
  • Les vidéos c'est pas comme le vélo, ça se perd --'


    4 commentaires
  • Top Ten Tuesday ou le TTT ! *9

    Le top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire qui est né sur le blog The Broke and the Bookish et qui a été repris pour la blogosphère française par le blog de Iani.

    Le principe est simple : chaque semaine, un thème est donné, et chaque bloggeur se prend au jeu d'y répondre, ou pas ^^.

    Les 10 livres que vous trouvez trop médiatisés

    Lire la suite...


    6 commentaires
  • Et voici ma nouvelle lecture, idéale en cette période ! Je n'en suis qu'au début mais j'aime déjà beaucoup l'ambiance qui se dégage de ces histoires très english !

    La Disparue de Noël, 2005, 128 p. 
    Lady Vespasia Cumming-Gould – personnage excentrique rencontré au fil de la série « Thomas Pitt » –, alors jeune fille pétillante de bonne famille, est invitée à passer un délicieux week-end à Applecross en compagnie d’un petit groupe d’amis tous bien nés, habitués à mener une vie oisive et sans contrariété. Mais un soir, pendant le dîner, une altercation éclate entre Isobel Alvie et Gwendoline Kimmuir. Lorsque les convives apprennent peu après le suicide de cette dernière, tous accusent en bloc Isobel… 

    Le Voyageur de Noël, 2006, 160 p. 
    Tout droit sorti de la série Monk, Henry Rathbone – père d’Oliver Rathbone, avocat et ami de William Monk – est encore un jeune homme lorsqu’il rejoint la famille Dreghorn lors d’une fête de Noël donnée dans leur propriété des Lacs, au nord de l’Angleterre. Mais la tranquillité du domaine tapi sous la neige est bientôt bouleversée par la mort d’un des frères de la famille, Judah. Pour l’aider à traverser cette épreuve, la femme de la victime, Antonia, fait appel à son parrain, Henry Rathbone, distingué mathématicien et inventeur… 

    La Détective de Noël, 2007, 176 p. 
    Pour Mariah Ellison – grand-mère passablement acariâtre de Charlotte dans la série « Thomas Pitt » –, Noël n’a vraiment aucune raison d’être célébré cette année. Sa petite fille et son mari projettent de partir à Paris pour les vacances, et l’irascible dame est forcée de se rendre chez les parents de Charlotte, dans la petite ville venteuse de Romney. Mais quand une cousine est retrouvée morte dans son lit, Mariah se réjouit de pouvoir elle aussi jouer au détective…


    Le Secret de Noël, 2008, 192 p. 
    Clarice et son époux le révérend Dominic Corde – ancien beau-frère et (surtout) ancien amour de Charlotte dans la série des « Thomas Pitt » – arrivent dans le petit village de Cottisham onze jours avant la Noël de l’année 1890. Ils viennent remplacer le révérend Wynter parti en congé pendant les fêtes. Séduit par leur nouvelle habitation, le couple s’apprête à couler des jours heureux. Mais très vite, certaines anomalies perturbent la quiétude de Clarice : le Pasteur n’a emporté aucune de ses affaires et personne ne semble être au courant de son voyage…Née en 1938 à Londres, Anne Perry vit aujourd’hui en Écosse. Depuis le succès international des enquêtes du couple Pitt et de celles de William Monk, elle s’est intéressée à d’autres périodes historiques telles que la Révolution française, la Première Guerre mondiale ou encore la Byzance du XIIIe siècle dans sa fresque épique Du sang sur la soie.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique