• Classement Harry Potter (Livres)

    J'ai toujours du mal à m'exprimer quand je parle d'HP, c'est un comble !

    « Top 6 (laborieux) de mes jeux vidéos préférés xDConcours anniversaire+Noël ! »

  • Commentaires

    1
    D2S
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 17:58

    Le comble de parler d'HP et de ne même pas le faire avec tes lunettes. ^^

    2
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:10

    Moi qui suis pas une fan d'Harry Potter, tu m'as donné envie de les lire :)

     

    Très bonne vidéo, on voit très clairement que tu kiffes à mort :P

    3
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 08:49

    Très  bonne idée ton blog, tes vidéos, par contre, il faudrait juste essayer de métriser tes " euuh.. " " euuuh.. " c'est un facteur assez destabilisant, et ça coupe dans l'élan pour visionner ce que tu fais.

     

    Mais sinon, très bien :)

    4
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 12:25

    Pour ma part, au contraire, je trouve cela plus naturel, plus vivant, que justement une vidéo où l'on voit clairement qu'elle a été refaite et refaite jusqu'à ce que tout soit parfait, que l'on voit le texte travaillé et autres.

    J'aime beaucoup la façon de faire de Myly, puisque du coup, on a vraiment l'impression d'être dans un dialogue, en direct! :)

    5
    Emy-lit Profil de Emy-lit
    Samedi 19 Novembre 2011 à 09:39

    D2S : mdr oui j'avoue ^^

    Liv' : merci :) ah mais grave, je kiffe à mort :P
    Et merci pour ton deuxième comm ;)

    Harryde : je peux comprendre que ça soit gênant, mais si je les refilme pas à chaque fois c'est aussi comme le dit Livresse, pour garder un naturel. Pour les Harry Potter je voulais pas refilmer parce que c'est quelque chose qui me tient à coeur, tellement que j'ai du mal à exprimer précisément. IRL, quand je parle d'HP, je suis exactement comme ça : hésitante ^^, donc voilà :)
    Et merci pour le compliment :)

    6
    Samedi 19 Novembre 2011 à 13:33
    Mélinn

    J'avoue que je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton top je n'aurais pas fait cette ordre mais j'ai bien aimé savoir pourquoi tu les avais choisi comme ça :D

    7
    Emy-lit Profil de Emy-lit
    Samedi 19 Novembre 2011 à 13:52

    Donne ton top ça m'intéresse :P

    8
    Samedi 19 Novembre 2011 à 21:23
    Mélinn

    oula à froid comme ça lool

    je ne l'expliquerai  par contre lol

    7 - Le premier tome

    6 - le prisonnier d'azkaban

    5 - la chambre des secrets

    4 - l'ordre du phoenix

    3 - la coupe de feu

    2 - le 6eme tome

    1 - le dernier tome

    9
    Samedi 22 Octobre 2022 à 11:41
    The citizenship utility typically takes anywhere from six months up to a 12 months.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :