• Les blogs à suivre

    Bonjour !

    Tout d'abord, merci pour les commentaires encourageant pour l'ouverture du blog !

    Je continue de le nourrir petit à petit, pour ce matin, peu de temps, donc j'ai juste commencer la liste des blogs à suivre, ou du moins que personnellement, je suis

    Elle n'est pas exhaustive il y aura encore des liens à mettre mais disons que le principal de ce que j'essaie de lire régulièrement est là !

    Bonne journée à tous (pour moi reprise du boulot, eurk )

    « Les vestiges de l'aubeActualités des autres blogs »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Septembre 2011 à 17:34
    Mélo

    Il est tout mignon tout nouveau blog !
    Je suis une simple curieuse : tu ne payes pas pour ton hébergement ? Comment as-tu monté ton blog, sans indiscretion ?
    (je suis moi-même hébergée indépendamment, et j'aime me renseigner à ce sujet. :) )

    2
    Mardi 13 Septembre 2011 à 17:35
    Mélo

    ton* pas tout (désolée)

    3
    Emy-lit Profil de Emy-lit
    Mardi 13 Septembre 2011 à 21:51

    Alors la seule chose qu'on ait payé c'est le nom de domaine www.dautresplumes.com ^^ sinon mon blog reste hébergé sur Eklablog et est donc hébergé gratuitement , j'ai pas voulu l'héberger indépendamment pour le moment

    4
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 22:40
    Mélo

    Ah d'accord ! C'est bien comme ça aussi ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :