• Top Ten Tuesday *10

    Top Ten Tuesday ou le TTT ! *10

    Le top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire qui est né sur le blog The Broke and the Bookish et qui a été repris pour la blogosphère française par le blog de Iani.

    Le principe est simple : chaque semaine, un thème est donné, et chaque bloggeur se prend au jeu d'y répondre, ou pas ^^.

    Les 10 résolutions littéraires pour l'année 2013

    Vaste sujet quand même, et quand on pense que la plupart des résolutions ne sont jamais tenues *humpf* MAIS peut-être que niveau livres ce sera plus facile de s'y tenir... ou pas !

    1/ Diminuer ma PAL

    Je ne suis pas encore allée faire le tour des TTT des autres bloggueurs mais je pense que je risque de retrouver cette résolution assez souvent ! En tout cas, pour tenir cette résolution, rien ne vaut un bon petit défi "Je vide ma PAL"
    J'ai donc choisi les 10 premiers livres que je dois absolument lire avant de pouvoir m'acheter un livre ^^
    Les voici en image :

    Top Ten Tuesday *10

     

    2/ Terminer des séries que j'ai commencé :

    comme les Anita Blake, Oscar Pill, Promise, Divergent, Delirium, 16 Lunes...

    3/ Commencer les séries dont j'ai le premier tome :

    bah voui aussi ^^

    4/ Faire une WL plus sélective :

    et ne pas ajouter des livres parce que je trouve la couverture jolie *xD*

    5/ Être régulière sur le blog :

    pour vous mes amis, rien que pour vous, bande de veinards xD

    6/ Trouver un vrai système de classement pour mes livres :

    oui parce que par taille et couleurs c'est pas très recherché j'avoue :P

    7/ Moins parler de Maxime Chattam :

    résolution que je ne tiendrai pas :P je continuerai de vous bassiner, vous êtes prévenus !

    8/ Tenir mes résolutions citées ci-dessus :

    O:-)

     

    Alors, ça donne quoi de votre côté ? Pensez-vous tenir vos résolutions ??

    « Résultats du concours Anniversaire + fêtes de fin d'annéeMusing Monday *1 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Janvier 2013 à 13:58
    Effectivement, nous sommes nombreux à avoir mis en priorité la réduction de nos PAL :) D'ailleurs, je vois que nous faisons toutes deux parties du même groupe d'action ;)
    2
    Emy-lit Profil de Emy-lit
    Mardi 15 Janvier 2013 à 14:17
    Ah je ne savais pas que tu en faisais partie aussi ^^
    3
    Mardi 15 Janvier 2013 à 14:49
    Ah ça, acheter des livres à cause de la couverture, et être finalement méga déçue, je connais ça. x)
    4
    Mardi 15 Janvier 2013 à 16:15
    La tête dans les li
    Bonnes résolutions littéraires! Je n'ai encore jamais rien lu de Maxime Chattam, mais ça me dit bien de m'y mettre un jour! Peut-être cette année... :)
    5
    Mardi 15 Janvier 2013 à 19:02
    Lucy MB

     Ah j'adore la résolution n°8, excellente idée !! Une fan de Maxim Chattam, honte à moi je n'ai encore  jamais ouvert un de ses livres mais c'est prévu...

    Bon courage pour tes résolutions !

    6
    Mardi 15 Janvier 2013 à 21:52

    Yep, mettre en numéro 8 la résolution de tenir toutes les autres, ça c'est malin ^^

    Diminuer les Pàl, oui je pense aussi que je vais trouver cela dans pas mal de blogs :)

    7
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 00:44

    Belle liste. J'avoue que j'aurai pu mettre ton point 4 aussi dans ma liste, surtout la seconde partie... Remarque c'est probablement pour ça que mon banquier ne m'aime pas ;-)

    Bonne semaine. 

    8
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 22:44

    Jolies résolutions, mais j'ai une petite préférence pour la n°8

    J'ai aussi pour objectif de diminuer un peu ma PAL, reste à voir si je réussirai à m'y tenir ^^

    Bonne semaine!

    9
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 07:55

    Hum.... Bon courage ?!!

    10
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 09:36

    J'espère que tu arriveras à tenir tes objectifs! Bon courage!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :