• Votre blog sur l'Antre

    Bonjour tout le monde !

    J'espère que vous allez bien en ce dimanche (avec le soleil pour ma part ^^)

    Comme vous le savez, je suis restée absente de la blogosphère littéraire pendant un moment. Pour mettre à jour le blog, et les blogs à suivre, je vous invite à me laisser dans cet article le lien de votre blog pour qu'il apparaisse dans le menu de droite ! Parce qu'il y a peut-être des blogs qui n'existent plus, ou qui ont changé d'adresse !

    J'ai hâte d'aller découvrir tous vos petits mondes ;)

    Votre blog sur l'Antre

    « Le 31 octobre..Top Ten Tuesday * 1 »

  • Commentaires

    1
    Emy-lit Profil de Emy-lit
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 10:53

    Merci BlackA ! Contente de voir que ton blog est toujours présent sur la blogo ^^

    J'ai ajouté ton blog :)

    2
    Emy-lit Profil de Emy-lit
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:27

    C'est le moins qu'on puisse dire ^^

    3
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 13:47

    Un petit coucou en passant. Bon retour sur la blogo, te souhaitant de t'y retrouver. En espérant qu'il n'y a pas trop de changements pour toi. Bon dimanche :)

    4
    Emy-lit Profil de Emy-lit
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 20:52

    Merci Tiboux ! J'espère que tu as passé un bon dimanche également !

    5
    Lundi 22 Octobre 2012 à 10:23
    MamzelleMelo

    Avec un soupçon de culpabilité, je découvre seulement maintenant ton blog, et je m'y sens déjà bien ! Très jolie bannière, jolies couleurs d'automne ! Et je me rends compte que j'ai déjà liké ta page facebook ! L'ennui c'est que je me perds dans toutes les pages facebook ! Je t'ajoute à mon netvibes, du coup ;)

    6
    Emy-lit Profil de Emy-lit
    Lundi 22 Octobre 2012 à 18:58

    Bienvenue sur l'Antre Melo ^^ et ne culpabilise pas, dans la jungle des blogs litté, ce n'est pas étonnant d'en rater malheureusement ;) Merci pour la déco, c'est vrai que je colle à l'automne, ce n'était même pas voulu en fait xD

    7
    Stéphy21
    Mardi 23 Octobre 2012 à 22:12

    Je découvre tout juste ton blog :) !!! Voici le mien : http://21-au-rendez-vous-litteraire-17.over-blog.com/ !!!

     

    8
    Emy-lit Profil de Emy-lit
    Mardi 23 Octobre 2012 à 22:19

    Merci ! Je t'ai ajoutée dans les blogs à suivre !

    9
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 12:52
    Passion Lecture

    Coucou!

    Moi aussi je découvre tout juste ton blog, puisque tu m'as laissé un commentaire sur mon TTT cette semaine, et merci beaucoup! 

    :D

    bisous xxx

    10
    Emy-lit Profil de Emy-lit
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 12:55

    Merci pour ton passage ici :)

    Je t'ajoute aux blogs à suivre :)

    11
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 14:48

    Je suis contente de voir que tu reviens sur la blogo, je te laisse un lien vers mon blog. A bientôt !

    12
    Emy-lit Profil de Emy-lit
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 17:44

    Merci Arwen ! Tu étais encore dans ma liste de blog donc pas besoin de te rajouter ^^ Merci pour ton passage :)

    13
    Lundi 17 Décembre 2012 à 12:32

     je vois que je fait partie de la liste ça me fait très plaisir =) (très bonne idée cette liste d'ailleurs, je crois que moi aussi je vais faire pareil) et mon blog à changé de plateforme depuis il est sur wordpress ici : http://livresetmots.wordpress.com

     

    A bientôt !

    14
    Emy-lit Profil de Emy-lit
    Lundi 17 Décembre 2012 à 12:59
    C'est corrigé Esmeria ! Je suis toujours aussi fan de l'ambiance de ton blog en tout cas ! Je songeais aussi à passer sur Wordpress, il faudrait que je te demande un peu ce qui t'a poussé à changer, si tu es contente du changement etc.. :)
    15
    Lundi 17 Décembre 2012 à 13:04
    Pas de soucis, quand tu veux sur facebook on pourra en discuter =)
    16
    Emy-lit Profil de Emy-lit
    Lundi 17 Décembre 2012 à 13:05

    Oui :)

    17
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 18:43
    Passion Lecture
    Wow merci beaucoup !! :) xxx
    18
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 18:43
    Passion Lecture
    Wow merci beaucoup !! :) xxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :